Creyel, 79 ans d'histoire   Commander en toute confiance   Votre livraison personnalisée   Contactez-nous 
Recherche

Nouveautés

Promotions

 













MENTIONS RELATIVES AUX DROITS D'AUTEUR ET AUX MARQUES

1. Généralités

Creyel vous accorde une licence limitée et non transmissible d’utiliser son site selon les modalités et les conditions des présentes conditions générales.

Vous pouvez uniquement utiliser son site pour consulter sa liste d’articles en vue d’un éventuel achat en ligne.

L’accès au site ne vous confère aucun droit sur les droits de propriété intellectuelle relatifs au site qui reste la propriété exclusive de Creyel.

2. Données

Les éléments accessibles sur le site, notamment sous forme de textes,  photographies, images, icônes, sons, vidéos, base de données, données sont protégés par des droits de propriété intellectuelle et industrielle et autres droits détenus par Creyel ou dont Creyel a été autorisé à reproduire aux fins d’exploiter son site.

Aucune partie du site ne doit être interprétée comme accordant, implicitement, par effet d’estoppel ou autrement, aucune forme de licence ou autorisation d’utiliser quelque marque déposée que ce soit présentée sur notre site sans autorisation écrite de Creyel ou du tiers possédant les marques déposées présentées sur notre site.

3. Marques

Creyel et autres noms de produits et/ou de services Creyel référencés aux présentes sont soit des marques, soit des marques déposées de Creyel. D’autres noms de produits ou de sociétés ici mentionnés peuvent constituer les marques de leurs propriétaires respectifs.

4. Utilisation du site

Sauf dispositions explicites signalées dans le présent document, vous ne pouvez, en aucun cas, reproduire, représenter, modifier, transmettre, publier, adapter, sur quelque support que ce soit, par quelque moyen que ce soit, ou exploiter de quelque manière que ce soit, tout ou partie du site sans l’autorisation écrite préalable de Creyel.

Creyel retient expressément tous droits non expressément accordés par les présentes à l’Utilisateur, lequel ne pourra prétendre en user ou en bénéficier.

L’exploitation non préalablement autorisée par Creyel, à quelque titre que ce soit, de tout ou partie du Site pourra faire l’objet d’une action judiciaire, notamment d'une action en contrefaçon.

L’insertion de liens hypertextes vers toute partie du site est interdite sans autorisation préalable et écrite de Creyel.

Pour le surplus, Creyel vous renvoie à sa charte d’utilisation de son site.

Mon Panier
Actuellement: 0 article
Montant total: 0 € TTC
Voir mes achats

 

 Guide pour bien choisir votre mobilier   Informations légales   Sécurité de paiement 
Powered by A2Com with Micrologiciel™ Technology